Modifier la cellule avec le clavier (sans double-clic) sur EXCEL


Parfois, lorsque vous travaillez avec Excel peuvent effectuer la plupart des actions sans utiliser la souris, étant plus rapide et efficace entrer des données et passer à travers la table en utilisant le clavier.

    Dans mon cas, je savais faire tout le clavier, sauf pour modifier le contenu d'une cellule, me forçant à prendre la souris, faites un double-cliquez sur la cellule en question et revenir à placer les deux mains sur le clavier, perdre mon temps chaque fois que j'avais à.

    Jusqu'à ce qu'un jour, par hasard, j'ai découvert ce qui était la clé qui m'a permis d'effectuer cette action.

Au cours des années, j'ai pris l'habitude de modifier les noms de fichiers dans Windows en appuyant sur F2, de sorte que sur une seule occasion où je travaillais avec Excel par la force d'inertie essaie de modifier une cellule en appuyant sur le bouton, et voilà ... sans se rendre compte qu'il avait trouvé la clé qui a été à la recherche d'. Depuis lors, j'ai fourni assez de travailler avec Excel.






Si vous travaillez souvent avec de longues tables de données dans Excel cette petite astuce peut vous aider à travailler plus confortablement et en apprendre davantage sur le programme.

 Nous espérons que vous avez été utile et ne pas oublier que si vous avez des questions, des préoccupations, des corrections, commentaires, suggestions, etc. n'hésitez pas à commenter, essayez d'aider là où nous le pouvons.

    Nous nous excusons pour la qualité de la traduction automatique. Nous nous félicitons de corrections que les lecteurs en question et essayez de les corriger immédiatement.

    * Certains détails ne sont pas exacts en raison de différentes versions du programme actuellement sur le marché.



AUTRES NOMS D'ENTRÉE

-Modifier les cellules Excel avec le clavier

-Modifier la cellule Excel sans utiliser la souris
Modifier la cellule avec le clavier (sans double-clic) sur EXCEL Modifier la cellule avec le clavier (sans double-clic) sur EXCEL Reviewed by Blog AYTUTO on 12:27 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.